Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CTess Créations
5 septembre 2010

Bonsoir

Avant de faire ce blog, j'allais me balader sur différents blogs où je voyais multitudes de créations très agréables à regarder, qui faisaient rêver, qui donnaient envie. Je ne laissais pas de commentaire car je pensais que seules les personnes possédant un blog pouvait en laisser un.  Chaque personne s'exprime selon ses goûts, sa sensibilité. C'est très sympa. Cela permet aussi de voir le travail des autres. Cela fait progresser. Et le plus incroyable, c'est de voir que souvent, les polyméristes ont plusieurs cordes à leur arc : couture, céramique, peinture, sculpture, cuisine, ... Je vous dis bravo. A+.

Publicité
Publicité
Commentaires
CTess Créations
Publicité
Newsletter
Publicité