Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CTess Créations
20 octobre 2010

Couleurs du temps

   

En attendant les photos du troc organisé par Polym'airde rien,
voici ce sur quoi je m'amuse en ce moment.

DSC00791

DSC00794

DSC00799

DSC00797

DSC00805

DSC00803


Fimo, métal et céramique.

DSC00810

Le dernier bracelet est en Fimo et métal.

Un sautoir avec les mêmes canes viendra compléter la série.

Je cogite encore le montage donc ce n'est pas pour tout de suite.

Merci d'avoir regardé. @ +


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une très jolie collection, j'aime beaucoup
S
cet effet de transparence est super beau,j'envie cette technique.............<br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
M
l'ensemble est magnifique, le gris se marie vraiment bien avec le métal ,et les tons pastels sont sympa!
M
Es lindísimo, me encanta la pulsera. Besos desde Barcelona (España)
M
ils sont aussi beaux en photos qu'au naturel<br /> merci encore pour l'après midi, steph en est ressortie conquise<br /> bonnes vacances
CTess Créations
Publicité
Newsletter
Publicité