Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CTess Créations
8 novembre 2010

Histoire de troc

Bonjour à vous qui passez me voir.

J'ai participé à mon premier troc organisé par le forum Polym'airderien.

Coraline notre organisatrice , a choisi au hasard des binômes parmi la liste des participantes.

Le but était de confectionner un objet ou un bijou sur le thème du conte pour enfants et d'échanger une gourmandise de sa région.

Nous avons pu échanger quelques indications avec notre binôme sans dévoiler le conte choisi, bien sûr, juste histoire de faire plaisir.

Quelques images de mes travaux :

CIMG0063

CIMG0065

CIMG0066

CIMG0067

DSC00769

DSC00780

DSC00783

Il est réversible selon l'humeur de ma binôme Hi ! Hi!

DSC00785

DSC00788

Voilà ! C'est ce qu'à reçu ma "binôme".

Elle a déjà mangé tous les caramels au sel de Guérande, la gourmande !

En attendant, je me suis éclatée à créer et préparer ce troc.

C'était génial ! Merci Coraline !

La suite, demain.

Merci d'avoir regardé.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis contente car j'avais reconnu ta griffe.<br /> IL est vraiment très beau
L
J'aime beaucoup celui-là, j'aime les découpes, tu travailles avec un gabari ? Bonne journée. Anne
M
excellente, comme d'habitude
C
oh génial ! quelle bonne idée de nous montrer la naissance de ton magnifique collier ! il est magnifique et une bonne idée de l'avoir fait recto-verso !
B
C'est très très joli.
CTess Créations
Publicité
Newsletter
Publicité