Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CTess Créations
1 février 2011

Piments sur porcelaine

Le thème de ce début d'année était  "les légumes".

J'ai choisi de peindre des piments car je trouve cela moderne et appétant.DSC00962

DSC00961



Mes cops voulaient du bleu.

C'est vrai je ne travaille pas beaucoup le bleu, alors,

DSC00955

DSC00958

DSC00959

voilà ! Le premier en millefiori, le deuxième encre bleue
saphir très profond, transparent avec feuilles d'argent.

Cela me donne envie de soleil, châleur, vacances en mer chaude...

Je vous laisse à vos rêves...

Merci d'avoir regardé.

J

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le voila donc le bleu!!le deuxième!
M
houlà tes piments sont à tomber ! bravo ! je suis contente de les voir enfin ! quelle finesse ! celui du milieu et celui de droite... quelle précision ! bravo non Chapeau !
S
Très joli le thème des piments, ça me fait penser à la cote Atlantique et je plonge ensuite dans le bleu de l'Océan avec tes colliers, très joli, bisous
P
très joli tes colliers , et les piments sont très bien fait<br /> bravo
B
Je ne savais pas que tu faisais de la peinture en plus.Ton assiette est très jolie.<br /> <br /> C'est vrai que le bleu te va bien. Les colliers sont vraiment très beau.<br /> <br /> bisous
CTess Créations
Publicité
Newsletter
Publicité