Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CTess Créations
13 février 2011

Envie de féminité

J'avais envie depuis longtemps d'une parure en dentelle.
La Saint Valentin approche.
C'est l'occasion que j'ai choisie pour créer enfin, ce projet qui me tenait à coeur depuis si longtemps.

DSC00963

DSC00965

DSC00969

DSC00972

DSC00974

DSC00978

DSC00979

J'ai adoré les faire et je pense aussi adorer les porter !

J'ai fini de peindre mes galets. C'est un grand plat.
Le voici :

DSC00983

DSC00982

En attendant d'aller à la plage... Je vous souhaite un bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ces bijoux "dentelle" sont d'une belle féminité<br /> j'adore<br /> BRAVO <br /> Marie
P
Très délicat et très féminin en effet ! c'est superbe ! tu structures ta pâte avec de la vraie dentelle ou c'est une cane ? bah quoi? non je fais pas ma fouine ! je m'informe... non mais ! ^^ <br /> ;p
L
J'adore j'adore j'adore ! Je croyais m'être déjà inscrite à ta news-letter et je viens de me rendre compte que ça n'a pas dû marcher... donc j'ai recommencé pour bien admirer ce que tu fais régulièrement. Bonne soirée. Anne
A
Magnifique cette parure effet dentelle! TRés class!
M
C'est superbe et d'une finesse hummm j'adore.<br /> Merci, bisous<br /> Mimie
CTess Créations
Publicité
Newsletter
Publicité