Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CTess Créations
20 mars 2011

C'est le printemps

Les oiseaux chantent, le soleil pointe le bout de son nez !



DSC00985

 

Les fleurs sont là aussi !

J'ai fait un bandeau d'après le tuto de MOKA (voir colonne de droite ,
rubrique couture.

DSC00995



DSC00999

 

DSC00997


Des B.O. et un petit collier pour aller avec mon écharpe BAGP !

 


DSC01007

Enfin, une parure lilas pour les beaux jours qui s'annoncent.

Je remercie mon mannequin qui partage mes goûts et m'encourage souvent.

 

DSC01009


Merci d'avoir regardé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oulala!!! plein de pep's ce bandeau!!!
S
isa a raison ,beau montage pour ce collier original!! bravo et le turban plus haut ,ravissant !<br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
M
comme tout cela évoque bien le printemps, c'est un plaisir pour les yeux.
I
Punaise cette forme de collier est rudement chouette porté.<br /> Ravie de voir ta frimouse miss ;-)<br /> Bises<br /> Isa07
V
Ca rend super bien et je me rends mieux compte du rendu sur cette photo !!!<br /> Bizzzzzz<br /> Val
CTess Créations
Publicité
Newsletter
Publicité