Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CTess Créations
24 mars 2011

Lagoon

Bonjour,

Le soleil est là, mais je rêve de sable, de mer chaude, de châleur, de vacances...

A défaut, je me suis lancée dans le multicouche sur HM,

(c'est moins poétique mais c'est efficace !!!).


DSC01017

DSC01039

 

DSC01046



DSC01042


DSC01040




DSC01044


J'espère que cela vous a plu !

La suite une autre fois. Bisous.

Tess.

 












 








 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
l'effects avec les couleurs choissis c'est trop fort, plus les formes choissis, je me voit dans l'eau, superbre serie bravo
J
j'ADORE!!!!!!!!!!!
M
vraiment très beau et lumineux j'aime beaucoup!!!!!<br /> bizzzz
M
Des xouleurs totues douces, des techniques de choix pour un collier qui sent bon la plage en été
E
"multicouche sur HM" !kesako?<br /> mais c'est beau alors tu es pardonnée!
CTess Créations
Publicité
Newsletter
Publicité