Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CTess Créations
3 avril 2011

Salon créatif

Bonjour,

J'ai eu l'opportunité d'aller au salon créatif de Guipavas, à l'initiative de Anne C. qui m'a gentiment invité à lui rendre une petite visite.

J'ai découvert une jeune femme dynamique, patiente, généreuse et passionnée, faisant démonstration de son talent devant un groupe de personnes intéressées.

Elle m'a permis de rencontrer une autre polymériste de ses amies, Laurence qui confectionne des objets raffinés.

Merci Anne, pour ce bon moment !

Bonne soirée à vous.

Tess.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou bonsoir :)<br /> Vrai que ce salon était très très chouette.<br /> Limite la mini-déprime que ces deux deux jours que j' attendais impatiemment soient si vite passés... <br /> Merci pour la réclame.<br /> A très bientôt.<br /> L.
L
Ce fut un GRAND plaisir que de te rencontrer ! Merci à toi d'être passée me voir à mon premier salon... et merci aussi pour tous tes compliments qui me vont droit au coeur. A bientôt pour une partie de fimotage... Grosses bises. Anne
CTess Créations
Publicité
Newsletter
Publicité