Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CTess Créations
25 avril 2012

Bonjour,J'ai été sélectionnée pour participer au

Bonjour,


J'ai été sélectionnée pour participer au concours Perles & Co, en tant qu'amateur.

Les participantes ont toutes reçu le même kit de perles et apprêts.

A chacune d'utiliser tout ou partie du kit pour réaliser une créa.

Droit à 2 jokers : perso j'ai choisi de faire
                             une fleur en Fimo (1 joker)
                             5 pastilles  de même couleur, forme et taille  (1 joker)   

Je serai sans doute une polymériste perdue dans un monde de perleuses
qui brodent des dentelles de perles avec dextérité, mais bon
j'ai relevé le défi et me suis bien amusée.

Voici donc : Essentiel

DSC01410

Une plaque de hidden magic pour la réalisation de mes perles.

DSC01435
DSC01438

DSC01441

Le montage paraissait simple. Celles qui connaissent

savent que ça "tourne" les sautoirs.

Mais je ne regrette pas.

Il est réversible (vous savez bien !!!!!!)

DSC01444

DSC01454

Profitez-en c'est pas souvent LOL !
Oui, oui, c'est moi !

DSC01461

DSC01464

Voilà !
Les votes sont ouverts à partir du 3 mai 2012 sur concours Perles & Co
Vous y verrez de jolies créas en perles, pas que des bijoux
des accessoires égalements.

Bisous les filles !

Tess












                         

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bien le hidden, je suis justement à en faire un. J'aime la surprise du scalpage. Je suis déjà passé sur ce message, un peu plus haut, et t'avais remercié pour ton passage sur mon blog. Je renouvelle. Merci pour ta fidélité et tes encouragements. Bonne semaine à toi.
L
petit passage sur ton blog... et très joli collier :)<br /> <br /> bises
S
Super joli, défi relevé !
M
bravo ma grande, et tu devrais servir plus souvent de modèle....à lundi
W
Très réussi...<br /> <br /> Je suis allée voir les créations sur perles and co. Effectivement il y a beaucoup de bijoux de perleuses. <br /> <br /> Je retournerai voter pour toi au moment venu.<br /> <br /> bizzz
CTess Créations
Publicité
Newsletter
Publicité