Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CTess Créations
13 septembre 2015

Gâtée !

Bonjour.

Oui, oui, je suis toujours là.
Non, non, je ne boude pas.

Je patouille toujours.

Et ce n'est pas fini car je viens de recevoir ce samedi un superbe cadeau
D'Hélène Jean Claude Les Ethiopiques

DSC02065

DSC02067

DSC02066

DSC02068



A l'occasion de la sortie de son nouveau livre,
la grande dame a mis en jeu sur son blog
deux livres et deux bijoux pour deux chanceuses.

Devinez quoi ?

Je suis l'une des deux heureuses gagnantes !!!!!!

Voici ce que j'ai eu l'honneur de trouver dans ma BAL.

Ce livre est une mine d'or.

Des conseils, des astuces, des pas à pas photographiés.

Les projets sont très sympas.

Il y a les gabarits en fin de livre.

Bref, à avoir dans sa bibliothèque.

Et vous avez vu ?

Celui-ci est dédicacé !!!

Trop la chance !

@ plus

Tess

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waww quelle chance, je vienne de l achetter .. Maus ca sera sans importance si je ne te dis pas qye cette dans un librairie au chili.
C
Wow chanceuse...bisous.
E
Bonjour la chanceuse! Contente de te retrouver sur la blogo de temps en temps! Bises
I
Oh génial que tu es gagnée. j'suis bien contente.
C
Wow, j'ai hâte de voir tes créas. Bisous.
CTess Créations
Publicité
Newsletter
Publicité