Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CTess Créations
29 juin 2010

Vous vous demandez peut-être pourquoi il n'y a

Vous vous demandez peut-être pourquoi il n'y a pas beaucoup de commentaires sur mes ouvrages ? Lorsque je tape, je mets trop de temps avec la main gauche (il y en a qui ont deux mains gauches, mais moi qui n'en n'ai qu'une, qu'est-ce que je galère, lol), je préserve mon poignet au max, car j'ai hâte de reprendre la polymère. Cela me manque et me stresse, même si cela me permet de faire, tant bien que mal ce blog, de faire de la photo ; je ne maîtrise rien, c'est agaçant. Chaque fois que je mets une photo si je veux mettre un commentaire à côté, cela va à droite, à gauche, en haut, en bas, ou découpé, c'est très vilain. Je commence à prendre goût à la photo par contre. Je suis loin de la photographie d'art, mais par rapport à ce que je faisais avant, l'horreur!?!!!Du flou, pas cadré, mal cadré,sous exposé, sur exposé, j'en passe. L'important est que je m'améliore,oh, j'en rêve encore. Enfin, j'espère que je ne vous ennuie pas avec mon bla-bla ? Pause. Bonne nuit. Bonne créas à vous. Portez- vous bien.
Bisou.

Publicité
Publicité
Commentaires
CTess Créations
Publicité
Newsletter
Publicité