Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CTess Créations
22 mai 2011

Bonjour, Sans plus attendre, voici les résultats

Bonjour,

Sans plus attendre, voici les résultats de mon petit jeu.


DSC01082

 

 

La gagnante est ...


                      DSC01083


Je remercie mon plus jeune fils pour sa participation.

Merci à toutes celles qui m'ont laissé un petit com.

 

Après avoir pris son tour de cou,

Jeroise recevra ceci

DSC01072

DSC01074

 

J'espère que cela lui plaira.

 

Je vous souhaite un beau dimanche.

 

Portez-vous bien.

 

Tess



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations ! j'ai pas vu le jeu, ce sera pour une prochaine ... bisous
B
Coucou miss, je suis tombée sur un tuto qui m'a bluffée.<br /> Peut etre que tu connais, peut etre pas...<br /> En attendant, je te met le lien quand même au cas ou ca t'inspire.<br /> http://einat.canalblog.com/archives/2011/05/18/21163354.html
I
Mais qu'est ce qu'il a au bras ton p'tit???! Une attelle?<br /> Félicitation à Jéroise alors ;-)<br /> Bises<br /> Isa07
P
y en a deux ou c'est un recto-verso ?! quoi qu'il en soit, il est très joli ! bravo à l'heureuse gagnante ! ;)<br /> Pïnklily
J
Vous avez raison, je suis super contente. C'est la première fois que je gagne à un jeu....MERCI, merci merci merci......
CTess Créations
Publicité
Newsletter
Publicité