Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CTess Créations
8 octobre 2012

Mokumé

Coucou !

Non, non, je n'hiberne pas encore.
Oui, oui, je fais plein de choses.
Chuuut ! Je crée...

Pour vous faire patienter
je vous propose un mokumé.

Pas très satisfaite du résultat.
Pas assez de transparence à mon goût.
Mais je ne désespère pas, d'autres explorations en cours.

DSC01355

DSC01356

DSC01357

DSC01231

DSC01233

DSC01234

DSC01226

J'espère que cela vous plaît quand même.

A plus.

Tess



 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
I love it...
V
Ben oui à moi ça me plait.En plus j'aiiiime le orange.Je le trouve bien moi ce mokumé.Le bracelet est très chouette.
P
Moi j'aime beaucoup et les couleurs sont top
C
Quand même...quand même....que veux-tu de plus? Il est superbe je trouve et pas mal transparent. Mokumé sensass....
F
Oh c'est beau !<br /> <br /> la transparence lui apporterait quoi de plus ? c'est superbe
CTess Créations
Publicité
Newsletter
Publicité