Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CTess Créations
16 décembre 2012

Tourbillons

DSC01196

DSC01283

DSC01284

DSC01177

Une parure déclinée en pendentif, bague et BO

Comme souvent j'en fait deux.

Un pour moi et cette fois,
le deuxième pendentif et la bague
sont partis chez Achiko dans le cadre
d'une aventure de Ginette et Marcel
sur le forum Polym'air de rien.

DSC01195

DSC01285

DSC01286

Réversible bien sûr mais vous êtes habitués maintenant.

Bisous.

Tess

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et je suis bien contente d'être ta "jumelle" de pendentif !!! Lol<br /> <br /> J'espère que Papa Noël t'a bien gâtée et que cette fin d'année fut agréable !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous... et meilleur souvenir de Ginette ;)
R
très belles tes créations ! les couleurs sont pleines d'énergie - j'adore
E
Miam! j'ai cru que c'était une sucette! très jolies couleurs, c'est plein de peps! Bisous Tess! encore une semaine avant de se souhaiter un joyeux Noël!<br /> <br /> Elisa
I
j'aime vraiment beaucoup beaucoup ! bravo.
A
superbes coloris!! j'adore<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
CTess Créations
Publicité
Newsletter
Publicité