16 décembre 2012

Tourbillons

Une parure déclinée en pendentif, bague et BOComme souvent j'en fait deux.Un pour moi et cette fois,le deuxième pendentif et la baguesont partis chez Achiko dans le cadred'une aventure de Ginette et Marcelsur le forum Polym'air de rien. Réversible bien sûr mais vous êtes habitués maintenant.Bisous.Tess
Posté par CTESS à 20:09 - Commentaires [6] - Permalien [#]

25 novembre 2012

Tortillons

Il parait bizarre comme ça,mais porté, il est sympa !Merci d'avoir regardé.Bizz. Tess
Posté par CTESS à 21:57 - Commentaires [14] - Permalien [#]
10 novembre 2012

Arts Etc

Samedi 17 et dimanche 18 novembrerendez-vous à Locmaria-Plouzané,à Ti-Lanvenec Vous y verrez les oeuvres artistiqueset artisanales d'amateurs du bout du monde.L'entrée est gratuite et peut vous faire gagnerun lot offert par les exposants.Venez nombreux. A bientôtTess
Posté par CTESS à 21:04 - Commentaires [5] - Permalien [#]
07 novembre 2012

Bracelets et B.O. dans la même mouvance que le post précédent.Bien entendu, ils sont mieux portés qu'en photo.Mais je ne suis pas mannequin LOL !Tess
Posté par CTESS à 19:24 - Commentaires [6] - Permalien [#]
06 novembre 2012

Cool !

Oui, je sais ce n'est plus l'été.Mais pour aller avec un T shirt pastel, un jean gris pâle ou écru,une robe en dentelle... Du mauve et rose poudrés, patinés, quelques perles de coco,un joli tour de cou en suédine et un fermoir, quoi de plus ?Merci d'avoir regardé.Tess
Posté par CTESS à 22:14 - Commentaires [6] - Permalien [#]
08 octobre 2012

Mokumé

Coucou ! Non, non, je n'hiberne pas encore.Oui, oui, je fais plein de choses.Chuuut ! Je crée...Pour vous faire patienter je vous propose un mokumé.Pas très satisfaite du résultat.Pas assez de transparence à mon goût.Mais je ne désespère pas, d'autres explorations en cours. J'espère que cela vous plaît quand même.A plus.Tess  
Posté par CTESS à 22:27 - Commentaires [10] - Permalien [#]

26 juillet 2012

Uniques

Les gros colliers vous savez que j'adore,mais j'aime aussi la simplicité. Portez-vous bien.Bisous. Tess  
Posté par CTESS à 20:35 - Commentaires [15] - Permalien [#]
15 juillet 2012

Escarpin en fleur

Voilà un petit plat dans lequel je ne mettrai pas les pieds LOL !mais des macarons ou autres gourmandises.Cela vous plaît-il ?A bientôt.Tess
Posté par CTESS à 21:01 - Commentaires [11] - Permalien [#]
05 juillet 2012

Magnolia forever

J'ai beaucoup aimé peindre ce vase Saturne aux magnolias de couleur taupe,platine, lustre blanc et incrustation.Belle-maman lorgnait dessus chaque fois qu'elle venait à la maison.Elle l'a emporté avec elle pour la fête des mères.Bisous à toutes.Tess  
Posté par CTESS à 18:59 - Commentaires [12] - Permalien [#]
15 juin 2012

J'aime Paris, le shopping, la Tour Eiffelet les chats... La photo ne rend pas très bien,il est mieux en vrai.Rhooooôô, j'y vois plein de défaut !!!!Je l'aime bien quand même,et vous ?A bientôt.Tess
Posté par CTESS à 21:24 - Commentaires [11] - Permalien [#]