Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CTess Créations
9 novembre 2010

Histoire de troc (suite)

Bonjour,

Et voici ce que j'ai reçu de ma "binôme"  ; un bijou gourmand comme on aime !

Pas de crainte pour la ligne avec ça (enfin, ça donne faim en le regardant quand même,non ?)

DSC00818

Aurore (elle a un prénom de conte de fées) m'a offert un bracelet et les B.O. qui vont avec !

Aussitôt reçus, aussitôt adoptés !!! Merci Aurore.

DSC00822

DSC00826

DSC00832

Ils sont super , très à mon goût. Ce fut une belle surprise.

Vous pouvez retrouver l'univers d'Aurore en cliquant sur le lien " Créa'Tendance".

Belle journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
genial ces gourmandises, j'adore et en vert et marron c'est vraiment beau
S
C'est super joli, tu as été bien gâtée
B
hihihi, je pouvais toujours regarder ton cou en effet. J'ai mal lu et j'ai cru que c'était un collier... C'est tout moi ça!!!
B
ho ben je vais regarder ton cou moi quand je te verrai, voir si c'est aussi beau en vrai qu'en photo....
M
très joli et surtout original, beau travail et le tien on le voit quand?<br /> bon we à lundi<br /> martine
CTess Créations
Publicité
Newsletter
Publicité